Call us: 0674 725 275- Mail: nathalie.lopes@my-english-training.fr
Ensemble, la formation qui vous ressemble


UNE APPROCHE NATURELLE ET PERSONNALISEE
AXEE SUR LA COMMUNICATION ORALE ET LE PARTAGE D’EXPERIENCES

C’est bien connu, plus le projet est sur-mesure, plus il a de chance de remporter votre adhésion, votre coopération et donc le succès escompté.

«Au fil de mes rencontres et de mes expériences, j’ai développé une approche qui, loin des programmes sur étagères, respecte les individualités et répond à chaque besoin quel que soit le niveau de départ ou le coeur de métier. Pour moi, chaque nouvelle formation est un nouveau défi à relever. Ainsi, même si deux salariés font le même métier, dans la même société, ils n’emprunteront pas pour autant le même parcours de formation.

Parce que cette formation est, avant tout, la vôtre, je tiens à ce que vous preniez plaisir à apprendre ce que vous voulez quand vous voulez. Pour ce faire, je suis convaincue que ce n’est pas à vous de vous adapter au formateur mais plutôt le formateur à vous. J’adapte, ainsi, mon vocabulaire et mon débit à vos progrès; j’adapte mon andragogie à votre rythme et à votre mode d’apprentissage; et surtout j’adapte le parcours à vos envies et à vos besoins tout en m’assurant que les missions que vous m’avez confiées soient respectées à l’issue de la formation.

Parce que nous apprenons mieux par nous-même que par les autres, je vous pousse à prendre votre formation en main, c’est à dire à être le plus engagé et actif possible. Comme le disait si bien Benjamin Franklin :« Dis moi et j’oublierai. Montre-moi et je me souviendrai. Implique-moi et j’apprendrai.” En un mot, je souhaite que vous deveniez acteur et non plus spectateur de votre formation. Vous participez à l’élaboration du programme; vous trouvez vos propres réponses sur le fonctionnement de la langue; et vous parlez un maximum. Mon rôle : vous guidez, vous encouragez, vous donnez plaisir et confiance à parler en anglais. C’est en vivant une expérience forte que vous mémoriserez sur le long terme vos nouveaux réflexes en anglais.” »

Nathalie Roman

Back to Top
UA-110889972-1